samedi 15 juin 2013

Claude Ponti

Sur les Champs-Elysées, une brève rencontre, un évènement que l'on aurait râté pour rien au monde.


Claude Ponti, auteur chéri à la maison, en dédicace pour la sortie de son nouvel album ; une opération marketing P*tit Bat*au (on a craqué pour le débardeur au Blaise masqué) mais je le chuchote, pour moi, un étonnement : les 3 poussins de la dédicace ont été faits avec un tampon, personnalisation de l'auteur par un accessoire (petit coeur) .... Allez, on va dire que je chipote.. 


" Je ne comprends pas. Je n'ai lu que 5 pages et j'en suis déjà à la page 128" lui a déclaré A, médusée et un peu impressionée.

Quelques mots gentils de Ponti et à quelques encablures de là, A. finissait l'album au rayon alimentaire de Mark* & Spencer.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire